Crédit : AFP

NBA

La COVID-19 frappe fort chez les Nuggets

Publié | Mis à jour

Les Nuggets de Denver ont été contraints de fermer momentanément leurs installations d’entraînement, car des cas positifs à la COVID-19 ont été confirmés au sein de leur groupe de joueurs qui devaient se rendre à Orlando la semaine prochaine.

C’est ce qu’a indiqué mardi le réseau ESPN. Des examens seront effectués dans les prochains jours afin de déterminer la date de réouverture des lieux pour les joueurs et les membres du personnel. 

 La même source avait rapporté que le pivot serbe Nikola Jokic avait reçu un résultat positif la semaine dernière.

La formation du Colorado est au nombre des 22 équipes de la NBA qui débarqueront en Floride entre les 7 et 9 juillet afin de se préparer pour la reprise de la saison, le 30 juillet.

Les Pelicans aussi 

Chez les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, le vice-président David Griffin a indiqué que trois joueurs avaient été déclarés positifs au coronavirus, mardi, premier jour de tests de l’organisation. Leur identité n’a pas été révélée.

Les gens touchés pourront reprendre leurs activités reliées au basketball après deux tests négatifs de suite. D’ici là, ils demeureront en isolement obligatoire.