SOC-MLS-CHIVAS-V-TORONTO-FC:-CONCACAF-CHAMPIONS-LEAGUE-2018---FI

Crédit : AFP

MLS

Un retour attendu chez le TFC

Publié | Mis à jour

Le joueur vedette du Toronto FC Jozy Altidore est de retour depuis la semaine dernière dans l’entourage de ses coéquipiers à l’entraînement en Ontario.

Au début de la crise de la COVID-19, l’athlète floridien avait obtenu la permission de se préparer à domicile au sud de la frontière. Cependant, maintenant que les formations de la Major League Soccer (MLS) peuvent s’entraîner à plein régime pour le tournoi MLS is Back, l’attaquant a pris le chemin du Canada.

«Jozy est revenu mercredi soir, a déclaré le directeur général du TFC, Ali Curtis, au quotidien Toronto Sun, dimanche. Il continue de suivre la quarantaine imposée par le gouvernement fédéral, qui permet des modifications aux entraînements, selon un protocole sanitaire strict ayant été approuvé par les autorités locales et provinciales de la santé publique. Durant ce temps, il s’entraînera, mais demeurera à l’écart du reste du club.»

Si tout va comme prévu, Altidore se joindra au groupe de joueurs du TFC dans deux semaines.

La MLS reprendra ses activités à Orlando dans le cadre d’un tournoi estival qui s’entamera le 8 juillet. Le TFC évoluera au sein du groupe C en compagnie de l’Impact de Montréal, notamment.