FBL-ITA-CUP-JUVENTUS-AC MILAN-HEALTH-VIRUS

Crédit : AFP

MLS

Cristiano Ronaldo bientôt dans la MLS?

Publié | Mis à jour

Cristiano Ronaldo aurait discuté de son intérêt de terminer sa carrière d’athlète dans la Major League Soccer (MLS) avec son ancien coéquipier du Manchester United et de l’équipe nationale portugaise Nani.

C’est ce que le capitaine de l’Orlando City SC a révélé au réseau ESPN, mercredi. 

«Il y a quelques années, il m’a dit qu’il allait probablement finir en Amérique [du Nord], a avancé Nani. Ce n’est pas sûr à 100 %, mais probablement. Il y a une chance.»

Ronaldo est actuellement au cœur d’une entente de quatre saisons qu’il a signée avec la Juventus en juillet 2018. Le quintuple récipiendaire du Ballon d’or est âgé de 35 ans.

Nani pourrait d’ailleurs être l’un de ceux qui pourraient le convaincre de traverser l’océan Atlantique. En effet, il a lui-même avoué qu’il avait de fausses idées à propos de la MLS lorsqu’il a accepté un contrat avec Orlando City l’année dernière.

«C’est une grande ligue. Il y a évidemment des choses à améliorer, dont la qualité des joueurs. [Mais] les équipes sont fantastiques, très bien organisées avec des conditions fantastiques et [il y a] des grands entraîneurs et des grands joueurs. [La ligue] s’améliore lors de chaque saison.»