NFL

À VOIR: Brady arbore ses nouvelles couleurs!

Publié | Mis à jour

Tom Brady amorcera un nouveau chapitre de sa glorieuse carrière la saison prochaine, alors qu’il deviendra le visage des Buccaneers de Tampa Bay.

En attendant le premier match de Brady avec sa nouvelle équipe, les «Bucs» ont présenté mardi un avant-goût de ce que le quart vedette aura l’air dans l’uniforme rouge et noir. À voir ici:

Au total, 41 photos ont été publiées

Après avoir disputé 20 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre – remportant au passage six fois le Super Bowl –, celui considéré par plusieurs comme le meilleur quart de tous les temps a accepté une entente de deux ans et 50 millions $ avec la formation floridienne, le 20 mars. 

Son arrivée à Tampa ne s’est toutefois pas déroulée sans anicroche. Il avait été expulsé d’un parc où il s’entraînait pendant le confinement quelques jours après avoir emménagé. La mairesse Jane Castor avait rendu l’information publique avant de s’excuser. 

Puis, quelques jours plus tard, il est entré dans la maison d’un inconnu en croyant arriver chez le coordonnateur Byron Leftwich, selon le réseau TMZ.