SPO-BBO-BBA-BBN-LOS-ANGELES-DODGERS-V-LOS-ANGELES-ANGELS-OF-ANAH

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Carl Crawford dans l'embarras

Publié | Mis à jour

L’ancienne vedette du baseball majeur Carl Crawford a été arrêtée pour une affaire de violence conjugale.

C’est le site internet TMZ Sports qui rapportait la nouvelle, jeudi, soit la même journée où l’ancien athlète s’est livré aux policiers de Houston, au Texas.

La victime présumée de Crawford a affirmé que l’homme de 38 ans s’était présenté chez elle avec une arme à feu semi-automatique le 8 mai dernier. Il aurait tiré quelques coups avant de lui faire subir un interrogatoire.

L’ancien voltigeur aurait poussé la dame au sol, alors qu’elle tentait de s’enfuir. Il l’aurait ensuite pointée avec l’arme, tout en l’attrapant par la tête et le cou.

Après avoir demandé des comptes à sa victime concernant un autre homme, l’ancien joueur des Dodgers de Los Angeles aurait cogné la tête de la femme contre un mur.

C’est le réveil de la fille de 1 an de l’occupante du logement qui aurait distrait Crawford, ce qui aurait permis à la dame de s’échapper.

Le natif du Texas a disputé 15 saisons dans le baseball majeur. En plus de porter l’uniforme des Dodgers (2013-2016), il a aussi joué pour les Red Sox de Boston (2011-2012) et Rays de Tampa Bay (2002-2010). Crawford a été invité au match des étoiles à quatre reprises.