Crédit : AFP

NFL

Ça progresse bien dans la NFL

Publié | Mis à jour

Les instructeurs des équipes de la NFL pourront retourner travailler aux installations de leur organisation respective à compter de vendredi.

Le commissaire de la ligue, Roger Goodell, a informé les 32 formations par le biais d’un mémo dont les grandes lignes ont été rapportées par le site NFL.com. Cependant, les joueurs – hormis les blessés nécessitant un traitement médical – demeurent interdits d’accès. Évidemment, les entraîneurs reviendront dans leurs quartiers uniquement en conformité avec les directives des autorités locales en matière de santé publique. 

Par ailleurs, chaque club pourra permettre à 100 employés au maximum d’oeuvrer dans les installations, en autant que les gouvernements l’autorisent.

Le réseau NFL Network a précisé que seuls les représentants des 49ers de San Francisco ne pourront se présenter à leur lieu de travail à cause des règles locales en vigueur.

La NFL a donné la permission aux équipes d’ouvrir à nouveau leurs édifices le 19 mai. La saison régulière doit s’amorcer le 10 septembre.