Canadiens de Montréal

Discussion particulière entre Legault, Bergevin et Drouin

Publié | Mis à jour

Le premier ministre du Québec François Legault était à Montréal, vendredi, pour distribuer des couvre-visage, mais il n’a pas raté cette occasion pour jouer aux gérants d’estrade en compagnie du directeur général du Canadien Marc Bergevin et de l’attaquant Jonathan Drouin.

«Pour moi, il y a deux scénarios : soit on vise la Coupe Stanley à court terme et on garde [Shea] Weber et Carey Price, soit on vise la Coupe Stanley à moyen terme et on les échange pour des plus jeunes», a-t-il proposé, lors d’un évènement tenu aux abords de la station de métro Cadillac.

Voyez les images dans la vidéo ci-dessus.    

«Moi, j’aime bien Weber et Carey dans mon équipe, a rétorqué Drouin. Je vais y aller avec le court terme»

Quant à Bergevin, il a proposé, avec humour, d’aller prendre un café plus tard avec le premier ministre pour répondre à cette question.

Bergevin s'ennuie des journalistes

En bref, monsieur Legault a animé de façon plutôt joviale une mêlée de presse où la distanciation sociale semblait plutôt difficile à respecter.

Le premier ministre a également blagué en parlant des journalistes.

«C’est agréable les journalistes, hein?», a-t-il lancé, en s’adressant à Bergevin.

«Je m’ennuie beaucoup d’eux!», a répliqué le directeur général du CH.

Les membres du trio de choc portaient tous des gants et des masques à l’effigie du Canadien. Le directeur national de la Santé publique du Québec, le Dr Horacio Arruda, et la ministre responsable de la région de Montréal, Chantal Rouleau, étaient également sur place.   

GEN-DISTRIBUTION DE MASQUES MÉTRO CADILLAC
Crédit photo : MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL