US-2019-MTV-MOVIE-AND-TV-AWARDS---ARRIVALS

Crédit : AFP

Lutte

Un ex-lutteur de la WWE meurt à 39 ans

Agence QMI

Publié | Mis à jour

L’ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE) Shad Gaspard est mort à l’âge de 39 ans, son corps ayant été découvert le long d’un rivage à Venice Beach, en Californie, mercredi matin. 

La victime se baignait à la plage en compagnie de son fils de 10 ans quand il a été emporté par le fort courant de l’eau après avoir été submergé par une vague, dimanche après-midi. Son épouse Siliana avait d’ailleurs confirmé sa disparition sur son compte Instagram le lendemain.  

«Admiré par ses amis et ses collègues pour son humour et sa bonne humeur, Gaspard n’est pas étranger aux actes héroïques. En 2016, il a stoppé un vol à main armée à Coral Springs, en Floride, quand il a immobilisé le suspect au sol avant l’arrivée des policiers», a tenu à rappeler la WWE dans un communiqué. 

Gaspard a commencé son séjour au sein de la WWE en 2006, quatre ans après le début de sa carrière. Il s’est surtout fait connaître aux côtés de son partenaire JTG lorsque les deux hommes formaient le duo Cryme Tyme. Il a quitté la fédération en 2010 afin de devenir acteur. L’ex-lutteur a notamment été vu dans «Brothers» et «Think Like a Man Too».