Crédit : AFP

NFL

Harcelé sexuellement, un joueur de la NFL agit

Publié | Mis à jour

Un joueur de la NFL, dont l’identité n’a pas été précisée, aurait engagé une poursuite contre la compagnie aérienne United Airlines après avoir été harcelé par une passagère.

C’est du moins ce qu’ont rapport diverses sources, dont le quotidien «New York Post».

Le joueur en question aurait donc utilisé le fameux pseudonyme «John Doe» pour remplir sa plainte. Lui et un autre homme l’accompagnant auraient été importunés par une femme, le 10 février, durant un vol en partance de Los Angeles pour Newark, au New Jersey.

La passagère, qui a finalement été déplacée, aurait fait des avances sexuelles aux deux hommes. Elle était, toujours selon la plainte, intoxiquée.

«Dans ce cas, la cliente concernée a été déplacée vers un siège différent, a réagi officiellement la compagnie aérienne, lorsqu’interrogé par le site TMZ, sans toutefois confirmer qu’un joueur de la NFL était en effet impliqué. Étant donné qu’il y a un litige, nous ne sommes pas en mesure de faire d’autres commentaires.»

Le présumé joueur de la NFL et son acolyte poursuivraient United Airlines pour avoir mal géré la situation, en plus de refuser de coopérer par la suite avec les autorités.