Crédit : AFP

NFL

NFL: un premier choix des Bills se fait passer les menottes

Publié | Mis à jour

Le plaqueur défensif des Bills de Buffalo Ed Oliver a été arrêté et accusé, samedi soir, pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies et possédé illégalement une arme à feu. 

Dans leur rapport, les policiers du comté de Montgomery, dans la région de Houston, ont indiqué avoir été informés qu’un véhicule circulait imprudemment en tirant en remorque un véhicule tout-terrain.  

Les autorités ont intercepté Oliver, qui a échoué un test de sobriété. De plus, un petit pistolet a été retrouvé dans le véhicule. Au Texas, une loi stipule qu’il est interdit d’avoir en sa possession une arme quand un crime est commis. 

Selon le quotidien «Houston Chronicle», le choix de premier tour (neuvième au total) en 2019 a été libéré après avoir payé une caution. 

À sa première saison dans la NFL, Oliver a réalisé 43 plaqués, dont 24 en solo, en 16 parties. Il a également réussi cinq sacs du quart. 

Il est le deuxième choix de premier tour de cet encan à avoir des démêlés avec la justice dans la dernière semaine. En effet, le choix des Giants de New York en 2019, le demi de coin DeAndre Baker, fait face à quatre accusations de vol à main armée et autant d’accusations de voies de fait graves avec une arme à feu dans une histoire qui s’est déroulée en Floride.