FBN-SPO-CAROLINA-PANTHERS-V�SAN-FRANCISCO-49ERS

Crédit : AFP

NFL

Les Chargers se sont intéressés à Newton

Agence QMI

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Chargers de Los Angeles, Anthony Lynn, a révélé que sa formation avait sérieusement jonglé avec l’idée d’offrir un contrat au quart-arrière Cam Newton.

Lors d’un entretien avec la chaîne radiophonique de CBS Sports, le pilote a indiqué que sa formation avait «absolument» considéré s’entendre avec le vétéran de 31 ans.

«Cam est un quart-arrière incroyable, a dit Lynn. Il a été nommé joueur par excellence dans cette ligue, il a permis à son équipe d’atteindre le Super Bowl et il est en santé selon ce que j’entends. Cam se retrouvera dans une formation et il va l’aider à remporter quelques parties. Mais oui, nous avons absolument réfléchi à son embauche.»

À la place de Newton, les Chargers ont décidé de faire confiance à Tyrod Taylor en 2020. Celui-ci était leur substitut la saison dernière. La formation de la Californie a aussi repêché le pivot Justin Herbert avec son choix de première ronde (sixième au total) au dernier encan de la NFL.

«J’ai vraiment un bon sentiment par rapport aux quarts que nous avons, a expliqué Lynn pour justifier son choix de passer son tour avec Newton.

Celui qui a été libéré par les Panthers de la Caroline lors de la présente saison morte attend toujours d’obtenir une nouvelle opportunité dans le circuit Goodell. En 2019, il a raté 14 rencontres en raison d’une blessure au pied gauche.