US-YOUNG-MONEY-APAA-SPORTS-NFL-DRAFT-AFTER-PARTY-2019

Crédit : AFP

NFL

DeAndre Baker s’est livré à la police

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le demi de coin des Giants de New York DeAndre Baker a décidé de se livrer aux autorités policières de la Floride, lui qui faisait face à quatre accusations de vol armé et autant d’accusations de voies de fait graves avec une arme à feu. 

C’est l’avocat de l’athlète, Bradford Cohen, qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram.  

Baker et le joueur des Seahawks de Seattle Quinton Dunbar étaient activement recherchés par la police pour avoir dérobé de l’argent et plusieurs biens à des individus présents à la même fête qu’eux, mercredi soir dernier, dans la municipalité de Miramar. 

Dunbar ne s’est cependant pas encore rendu aux autorités. Il fait face à quatre accusations de vol armé. 

Lors de ce party, une chicane aurait fait en sorte que Baker s’empare d’une arme semi-automatique et qu’il ordonne ensuite aux gens présents de lui remettre leurs portefeuilles et leurs montres. Dunbar l’aurait aidé à saisir le matériel volé. 

Selon le site TMZ, un témoin de la scène aurait dit aux policiers que les athlètes de la NFL auraient tenté de se refaire après avoir perdu plus de 70 000 $ US lors de plusieurs parties de cartes tenues dans les jours précédents. 

Les avocats de Baker et Dunbar ont toutefois indiqué, vendredi, qu’ils avaient entendu des témoignages qui prouveraient que les athlètes n’ont pas commis ces crimes.

  

Cody Latimer derrière les barreaux

Le receveur de passes des Redskins de Washington Cody Latimer a été arrêté, samedi, au Colorado.

C’est ce que rapportait le réseau ESPN.

L’athlète de 27 ans est accusé de voie de fait, d’avoir usé d’une arme à feu illégale et d’avoir proféré des menaces à un individu.

Latimer est présentement incarcéré dans le comté de Douglas, où il aurait commis ses crimes.

Le receveur est un ancien choix de deuxième ronde (56e au total) des Broncos de Denver en 2014. Il a joué trois campagnes avec la formation du Colorado et a joué les deux dernières saisons avec les Giants de New York. Le natif de l’Ohio s’était entendu avec les «Skins» lors de la présente saison morte.

En 15 matchs en 2019, il a attrapé 24 des 42 passes envoyées dans sa direction pour des gains de 300 verges et deux touchés.