Le joueur étoile des Warriors de Golden State Stephen Curry croit que des matchs de la NBA sans spectateurs pourraient offrir une expérience télévisuelle complètement unique aux partisans.
En effet, le meneur a souligné que d’éliminer les bruits de la foule permettrait aux téléspectateurs d’entendre tout ce qui se dit sur le terrain.
- À LIRE AUSSI: Une entente la semaine prochaine dans la LNH?
- À LIRE AUSSI: Marner s’inquiète pour Domi
«Tout le monde porte un micro sur son chandail à l’occasion, a fait remarquer Curry, jeudi soir, en entrevue l’émission "Jimmy Kimmel Live!". Ça amènerait les choses à un tout autre niveau avec ce qui se passe et se dit sur le terrain.»
«Le "trash talk", même moi j’y participe, a-t-il souligné. Du point de vue des partisans, ça pourrait être vraiment intéressant de se rapprocher de ce qui se passe sur le terrain.»
Parmi ses coéquipiers, Curry croit que Draymond Green est celui qui devra être le plus souvent censuré si la NBA décide d’aller de l’avant avec les matchs sans public.
«Tout le monde sait que Draymond aime parler et qu’il est un expert du "trash talk"», a dit Curry.
La NBA se donne encore de deux à quatre semaines pour décider de la suite de la saison. Le commissaire Adam Silver considère la possibilité de terminer la campagne à un seul endroit. Les villes d’Orlando et de Las Vegas ont été évoquées.