SPO-LIGUE AMÉRICAINE DE HOCKEY-CLASSIQUE DES ÉTOILES

Crédit : TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Canadiens de Montréal

ECHL à Trois-Rivières: Mark Weightman en renfort

Publié | Mis à jour

L’ancien président des Alouettes de Montréal et du Rocket de Laval Mark Weightman donnera un coup de main au groupe de Dean MacDonald dans ses négociations avec la Ville de Trois-Rivières en vue d’y implanter le club-école du Canadien de Montréal dans la ECHL pour la saison 2021-22.

C’est ce qu’a rapporté vendredi le quotidien Le Nouvelliste 

Déjà soutenu par l’ancien hockeyeur professionnel trifluvien Marc-André Bergeron et par le gestionnaire Glen Stanford, l’homme d’affaires Dean MacDonald tente toujours de parvenir à une entente avec la Ville de Trois-Rivières.

Weightman a travaillé pendant 22 ans dans l’organisation des Alouettes de Montréal, dont il a été le président de 2013 à 2016.

Il a ensuite joint l’organisation du Canadien de Montréal avec qui il a assumé les fonctions de président du Rocket de Laval et de vice-président développement et opérations de la Place Bell de Laval.

Weightman devrait participer à la réunion de mardi entre le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche, et le groupe de MacDonald, qui espère en profiter pour conclure une entente.