Maple Leafs c. Canadiens

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Canadiens de Montréal

Price se montre généreux envers les «vrais héros»

Publié | Mis à jour

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price et son épouse Angela ont encouragé à leur façon des employés de la santé oeuvrant en première ligne contre le coronavirus.

Ainsi, environ 160 travailleurs du département de maternité et l'unité de soins intensifs néonatals de l'Hôpital général juif recevront des repas vendredi grâce à la contribution du couple. Près de 1200 employés de la santé y auront également droit dès lundi.

À LIRE AUSSI: «Je vais me grouiller le c...»

À LIRE AUSSI: Max Domi dans une situation précaire

La famille Price a offert un don au Projet héros de la fondation de cet établissement, une initiative communautaire permettant d'offrir tout l'appui nécessaire aux médecins, infirmiers et membres du personnel travaillant au front.

«Même si nous ne sommes pas présentement à Montréal, la ville demeure dans nos cœurs et nos pensées, a affirmé le numéro 31 au site internet du Canadien. Nous sommes reconnaissants du travail acharné des travailleurs de la santé. Ils sont les vrais héros.»

En mars dernier, les Price ont donné 50 000 $ au Fonds d'urgence du Club des petits déjeuners du Canada afin d'aider à nourrir les enfants à travers le pays durant la crise. D’autres porte-couleurs du Bleu-Blanc-Rouge ont contribué aux efforts de guerre contre le coronavirus, dont Phillip Danault, Jeff Petry, Brendan Gallagher et Nick Suzuki.