FBN-SPO-PITTSBURGH-STEELERS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

Pas d’inquiétude pour «Big Ben»

Publié | Mis à jour

Même s’il n’a joué que deux matchs en 2019, qu’il a subi une opération à une épaule et qu’il a 38 ans, les Steelers de Pittsburgh s’attendent à ce que le quart-arrière Ben Roethlisberger soit en pleine forme lorsque les camps d’entraînement de la NFL s’amorceront.

C’est ce que le directeur général de la formation de la Pennsylvanie Kevin Colbert a indiqué lors d’une entrevue avec la station de radio WXDX-FM. 

«Nous savons où en est Ben, ce qu’il fait depuis le début de sa carrière et je ne me suis jamais inquiété de sa condition physique, a dit le DG. Lorsqu’il se présente au camp d’entraînement, il est toujours prêt. Il sait comment se préparer.»

En plus de tenir un tel discours, Colbert a aussi démontré par ses actions qu’il avait toujours foi en son vétéran. En effet, il n’a pas ajouté un meilleur quart-arrière substitut à sa formation, même si plusieurs bons pivots étaient disponibles sur le marché des joueurs autonomes.

Colbert a pris cette décision, car il croit que «Big Ben» a toujours le feu sacré.

«Je sais qu’il pourrait facilement se retirer, mais il continue de jouer parce qu’il veut encore faire ses preuves et en faire davantage, a exprimé le patron des Steelers. Pour moi, c’est un gars qui mérite déjà d’être intronisé au Temple de la renommée, mais ce n’est pas suffisant pour lui. C’est une preuve de sa grandeur.»