BKN-BKO-SPO-2020-NBA-ALL-STAR---NBA-COMMISSIONER-ADAM-SILVER-PRE

Crédit : AFP

NBA

La NBA pourrait finir la saison à Toronto

Publié | Mis à jour

Bien qu’il préfèrerait terminer la saison aux États-Unis, le commissaire de la NBA Adam Silver considère aussi l’option de conclure la campagne à Toronto.

Silver aurait évoqué cette possibilité lors d’une récente conférence téléphonique, a rapporté mercredi le site The Score.

Depuis plusieurs semaines, la NBA contemple la possibilité de finir la saison à huis clos en réunissant toutes les équipes dans une même région. Les villes de Las Vegas et d’Orlando semblaient intéresser Silver.

Le commissaire de la NBA prévoit prendre une décision concernant la suite des choses dans les deux à quatre prochaines semaines, ont indiqué mercredi plusieurs médias américains, dont ESPN. Silver veut avoir plus de temps pour observer l’évolution de la pandémie de COVID-19 aux États-Unis avant de statuer.

Silver et les propriétaires ont commencé à discuter d’un calendrier pour un retour au jeu. Le format n’a toutefois pas encore été arrêté. La possibilité de terminer la saison à 30 équipes a été évoquée, tout comme celle d’élargir les séries éliminatoires à un plus grand nombre de formations.