Crédit : AFP

NFL

Un trio pour remplacer Andy Dalton

Publié | Mis à jour

Avec le départ d’Andy Dalton, les Bengals de Cincinnati se retrouvent avec un trio de jeunes quarts-arrière inexpérimentés, et l’entraîneur Zac Taylor ne compte pas ajouter de vétéran à ce groupe. 

Sélectionné au tout premier rang du plus récent repêchage de la NFL, Joe Burrow n’a évidemment jamais joué au sein du circuit. Jake Dolegala, qui s’est joint aux Bengals après avoir été ignoré lors de l’encan de 2019, attend également son tour. Les deux hommes sont âgés de 23 ans.  

À 26 ans, Ryan Finley est le pivot le plus expérimenté de l’équipe. Il a perdu ses trois premiers matchs en carrière lors de la dernière campagne. 

«Nous sommes prêts, a dit Talor au quotidien Cincinnati Enquirer, vendredi. Nous avons trois jeunes joueurs et nous avons vraiment hâte de leur donner beaucoup d’occasions de jouer. Nous pensons qu’ils ont un avenir brillant. Nous nous sentons vraiment bien où nous sommes en ce moment.» 

Taylor amorcera une deuxième saison à la barre des Bengals. Le club de l’Ohio a maintenu un dossier de 2-14 en 2019 sous sa gouverne.