Crédit : Photo d'archives, AFP

Baseball - MLB

Le numéro de téléphone d'un joueur rendu public

Publié | Mis à jour

Le lanceur des Reds de Cincinnati Trevor Bauer n’est pas du genre à se cacher, mais cette habitude a pris une tournure inattendue et sûrement perturbante, dimanche matin.

Ayant fait parler de lui au cours des derniers mois en raison de railleries à l’égard des Astros de Houston qui ont volé des signaux en 2017, l’artilleur a participé à une entrevue FaceTime avec le réseau ESPN2. Cependant, celui-ci a affiché par erreur le numéro de téléphone de Bauer par-dessus son image pendant l’entretien réalisé en marge d’un match de la ligue de baseball sud-coréenne.

Le principal intéressé a préféré en rire et a même invité ses admirateurs à se manifester par téléphone.

«Ainsi, ESPN a montré mon numéro au monde entier. [...] Donc, moi aussi, je vais donner quelque chose! J’offrirai une paire de souliers de baseball et un bâton autographiés dans les 48 prochaines heures. Les règlements se trouvent sur mon message vocal! Bonne chance!», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Bauer attend toujours de disputer sa deuxième campagne chez les Reds, puisque les activités des ligues majeures demeurent suspendues à cause de la COVID-19.