Boxe

Un été très chargé attend Top Rank

Publié | Mis à jour

Top Rank compte bien rattraper le temps perdu en raison de la pandémie de la COVID-19.  

L’organisation de boxe prévoit organiser de nombreux galas à partir de la mi-juin, a révélé le promoteur Yvon Michel à l’émission Dave Morissette en direct, vendredi soir. Voyez cette entrevue dans la vidéo ci-dessus.  

À LIRE AUSSI: David Lemieux prêt à tout pour remonter dans le ring  

À LIRE AUSSI: D’autres ennuis pour Adonis Stevenson  

«Je sais que l’UFC repart en fin de semaine. J’ai parlé aux dirigeants de Top Rank. Ils ont l’intention de repartir la machine en force au mois de juin. On parle de probablement deux ou trois galas par semaine à partir de la mi-juin», a-t-il indiqué.   

Deux boxeurs de son écurie, soit Eleider Alvarez et Oscar Rivas, pourraient d’ailleurs y effectuer leur retour dans le ring.    

«Ils nous ont contactés au sujet d’Eleider Alvarez et d’Oscar Rivas. Pour Alvarez, on regarde pour la mi-juillet pour son combat contre Joe Smith, si les choses progressent dans la bonne direction, évidemment», a soutenu Yvon Michel.   

Selon lui, Top Rank s’inspirera de ce qui se fera ailleurs dans le monde pour «trouver la bonne façon d’organiser des événements qui seront sécuritaires pour tous les participants».   

Par ailleurs, soulignons que la chaîne Indigo présentera du 8 au 31 mai une programmation spéciale regroupant 10 combats marquants.