BKN-BKO-SPO-PHILADELPHIA-76ERS-V-LOS-ANGELES-LAKERS

Crédit : AFP

NBA

LeBron James n'y croit pas

Publié | Mis à jour

La super vedette de la NBA LeBron James ne croit absolument pas que son circuit jongle avec l’idée d’annuler le reste de sa saison 2019-2020.

Jeudi, le réseau américain CNBC affirmait que des membres de la direction d’équipes du circuit Silver et que des agents de joueurs demandaient à ce que la campagne soit annulée. Rappelons que les activités de la NBA sont en pause depuis le 11 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus.

De son côté, James a fortement réagi à ce qui a été avancé par CNBC.

«J’ai vu les reportages concernant les membres de la direction et les agents qui voudraient annuler la saison. Ce n’est absolument pas vrai, a écrit le joueur des Lakers de Los Angeles sur son compte Twitter. Personne que je connais n’a dit quelque chose allant dans ce sens. Dès que nous serons en sécurité, nous aimerions terminer notre campagne. Je suis prêt et notre équipe est prête. Personne ne devrait rien annuler.»

La NBA, comme une grande majorité de ligues sportives, cherche présentement un moyen de reprendre ses activités. Elle permettra d’ailleurs à ses formations de rouvrir leur complexe d’entraînement respectif à partir du 8 mai. 

Dans les prochains jours, le circuit Silver donnera des directives concernant le nombre de participants admis dans ces centres.