Crédit : AFP

Tennis

Eugenie Bouchard est trop populaire!

Publié | Mis à jour

La joueuse de tennis Eugenie Bouchard y pensera sûrement deux fois avant d’inviter à nouveau ses abonnés Instagram à venir jouer avec elle sur PlayStation 4. 

L’athlète de 26 ans semble devenue une adepte des jeux vidéo, particulièrement le tennis virtuel. Celle qui participe d’ailleurs cette semaine à une compétition du genre organisée par les responsables du tournoi de Madrid reste proche de sa console de jeu. Or, elle n’a pas hésité à dévoiler son nom d’utilisatrice - bouchard_vpro - dans un message que ses 2,1 millions d’abonnés ont pu lire. Selon ce qu’a rapporté le site Sport Bible, des dizaines d’utilisateurs réguliers de la PS4 suivaient déjà son profil en ligne. Toutefois, ce n’était rien comparativement à ce qui a suivi.  

«Beaucoup trop d’entre vous m’ont ajoutée, de sorte que mon PlayStation a planté et j’ai dû le repartir. Donc, merci», a-t-elle indiqué dans une vidéo sur Instagram. 

Admettant sa méconnaissance du monde des jeux vidéo, «Genie» a dit également vouloir se familiariser avec «Fortnite». 

«C’est la première fois que je fréquente vraiment cet univers. [...] J’ai entendu parler du gagnant de Fortnite qui a touché 3 millions $ récemment. Ainsi, je devrais peut-être me concentrer sur les jeux vidéo, a-t-elle ironisé. C’est impressionnant et c’est un monde que je ne connaissais pas.»