FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TENNESSEE-TITANS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOT

Crédit : AFP

NFL

Les Patriots ont un quart dans leur mire

Publié | Mis à jour

Malgré le départ de Tom Brady, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre n’ont pas repêché de quart-arrière cette fin de semaine.

Ayant signé avec les Buccaneers de Tampa Bay, Brady a laissé un trou au sein du groupe de quarts des Patriots. Avec la 23e sélection au repêchage, le club aurait pu repêcher Jordan Love, mais il a préféré échanger ce choix aux Chargers de Los Angeles.

«Si nous sentons que nous trouvons la bonne situation, nous allons certainement repêcher des quarts-arrière, a dit l’entraîneur-chef Bill Belichick au réseau ESPN, samedi soir. Nous en avons repêché plusieurs années, à plusieurs moments du repêchage. Ça n’a pas fonctionné ces trois derniers jours. Ce n'était pas voulu. Nous avons juste essayé de faire de notre mieux avec ce que nous avions.»

Ainsi, les Patriots amorceront la prochaine saison avec Jarrett Stidham et Brian Hoyer à cette position. Âgé de 23 ans, Stidham a secondé Brady en 2019, tandis que Hoyer a accepté un pacte avec l’équipe au mois de mars. Il en sera à un troisième séjour avec la formation.

«Jared a eu une bonne saison l’année passée, a concédé Belichick. Il s’est beaucoup amélioré. Nous allons voir où ça le mènera.»

Par ailleurs, le pilote des Patriots a indiqué qu’il y avait des discussions en cours avec le quart J'Mar Smith, qui n’a pas été repêché.