FBN-SPO-WASHINGTON-REDSKINS-V�DALLAS-COWBOYS

Crédit : AFP

NFL

Dak Prescott reçoit l’appui du propriétaire des Cowboys

Publié | Mis à jour

Dévasté par le décès de son grand frère Jace plus tôt cette semaine, le quart-arrière Dak Prescott peut compter sur l’appui du propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones. 

«Quand tu es jeune, et Dak l’est, la mort est très difficile à comprendre et à vivre avec, a dit Jones, lors d’une conférence de presse virtuelle. Je suis particulièrement sensible aux joueurs quand ils vivent une tragédie.»  

Dak Prescott, 26 ans, est le plus jeune de sa famille. Il a un autre frère aîné prénommé Tad. 

«Nous sommes profondément attristés que Dak ait perdu son frère, a également indiqué le propriétaire. Nous voulons l’aider à traverser ce moment. On va faire tout ce qui est possible.» 

Les circonstances de la mort de Jace Prescott, à seulement 31 ans, n’ont pas été précisées. Ce dernier avait aussi joué au football, notamment à l’Université Northwestern State, en Louisiane.

Les Texans et Watson négocient

Par ailleurs, les Texans de Houston et le quart-arrière Deshaun Watson tenteraient de trouver un terrain d’entente en ce qui concerne une prolongation de contrat.

C’est ce que rapportait le réseau ESPN, samedi.

En 2020, le 12e choix au total du repêchage de 2017 disputera la dernière année de son contrat de recrue. Il recevra un salaire de 1,777 million $.

La saison dernière, le pivot qui compte deux nominations en carrière sur l’équipe d’étoiles de la NFL a engrangé 3852 verges de gains par la passe et 26 touchés en 15 parties. Il a aussi amassé 413 verges et sept majeurs au sol.

Les Texans et Watson aimeraient que le nouveau contrat soit signé avant le début de la prochaine campagne de la NFL en septembre prochain.