FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TENNESSEE-TITANS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOT

Crédit : AFP

NFL

Brady est pardonné par la mairesse de Tampa

Publié | Mis à jour

La mairesse de Tampa a senti le besoin de s’excuser auprès de Tom Brady, samedi.     

Jane Castor a publié sur Twitter une lettre dans laquelle elle exprime des regrets quant à la première impression laissée au nouveau quart des Buccaneers.          

 «Tom, mes excuses pour la mauvaise communication qui est survenue lors de ton arrivée, il ne s’agissait pas de la meilleure première impression, a écrit Mme Castor. Considérant mon passé de représentante des forces de l’ordre, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre quelqu’un sur une enquête concernant une chèvre (G.O.A.T) en liberté dans l’un de nos magnifiques parcs.»    

  

Plus tôt cette semaine, Brady a été prié de regagner rapidement son domicile après s’être entraîné dans un parc de la ville, fermé au public.   

«Une agent en charge de la surveillance des parcs a vu un homme qui faisait du sport dans l'un de nos jardins publics. Elle est allée le voir et c'était Tom Brady», avait indiqué Mme Castor, mardi, lors de son point quotidien sur l'évolution des contaminations à la COVID-19.    

La ville de Tampa a profité de cet incident pour rappeler que chaque habitant, même les plus célèbres, avait un rôle à jouer pour lutter contre la pandémie de coronavirus.    

Le célèbre quart est aussi entré par erreur dans une maison de la ville, croyant que c’était celle du coordonnateur offensif Byron Leftwich.   

Dans sa lettre, Mme Castor a également souhaité la bienvenue à l’ailier rapproché Rob Gronkowski en lui indiquant que sa municipalité était parfaite pour son style de vie.  

Par ailleurs, la mairesse de Tampa a remercié publiquement Brady et sa femme, Gisele Bündchen, samedi, pour avoir offert 750 000 repas à l'organisme Feeding Tampa Bay.    

Brady, sextuple vainqueur du Super Bowl, a surpris en mars en se joignant aux Buccaneers, après 20 saisons passées avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.   

Il a signé un contrat de deux ans qui lui garantit 50 millions de dollars.   

Quelques semaines plus tard, «Gronk» a décidé de sortir de la retraite pour jouer de nouveau avec son ancien coéquipier.