BBA-BBN-BBO-SPO-DIVISIONAL-SERIES---LOS-ANGELES-DODGERS-V-WASHIN

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Hyun-Jin Ryu garde la forme... chez Russell Martin!

Publié | Mis à jour

Malgré l’incertitude due à la pandémie de COVID-19 qui le force à rester en Floride, le nouveau lanceur des Blue Jays de Toronto Hyun-Jin Ryu garde la forme en vue du début de la saison des ligues majeures.

Installé dans la résidence floridienne du receveur québécois Russell Martin, avec qui il a joué l’année dernière chez les Dodgers de Los Angeles, le Sud-Coréen poursuit une routine d’entraînement semblable à celle d’un mois de janvier, lors de la saison morte.

«Il lance encore, il s’exerce et il est encore dans une bonne forme, a mentionné un membre de l’organisation des Blue Jays au quotidien Toronto Sun. Il y a une limite de travail lié au baseball qu’il peut faire, mais il n’y en a pas pour l’entraînement.»

Étant en contact avec un préparateur physique du club torontois, Ryu peut continuer sa préparation en vue de son premier départ avec l’équipe, lui qui a accepté un contrat de quatre ans et de 80 millions $ au mois de décembre.

D’ici une reprise des activités des ligues majeures, Ryu devra occuper de nouvelles fonctions, celle de père de famille. Sa conjointe est en effet enceinte de huit mois. Le couple attend son premier enfant.