BBN-SPO-NEW-YORK-METS-V-PITTSBURGH-PIRATES

Crédit : AFP

Baseball - MLB

«Il a besoin de se faire botter le derrière»

Publié | Mis à jour

Le lanceur des Mets de New York Marcus Stroman n’est pas impressionné par les récentes mésaventures du pilote Kyle Larson, qu’il espère affronter à poings nus pour lui faire ravaler ses commentaires racistes du dernier week-end.

Congédié mardi par l’écurie Chip Ganassi, Larson s’était placé dans l’embarras pendant une course virtuelle, dimanche, compétition à laquelle d’autres conducteurs de la série NASCAR prenaient part. Il a été limogé peu après sa suspension de lundi, tandis que des commanditaires majeurs comme McDonald’s l’ont largué.

Pour sa part, Stroman aimerait régler son cas un jour.

«Il ne devrait jamais revenir en NASCAR. Il a mentionné ce mot (n...) si nonchalamment. Ses excuses ne comptent pas. Après ma carrière, je vais combattre cet homme dans un événement caritatif de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Il a besoin de se faire botter le derrière. J’aimerais l’entendre dire ce mot dans l’octogone», a écrit l’ancien des Blue Jays de Toronto sur son réseau Twitter.

Larson devra suivre un programme de sensibilisation avant de recevoir l’autorisation d’évoluer de nouveau au sein de la série de course automobile.