Crédit : Photo d'archives AFP

Boxe

Confiné, Tyson Fury comble de bonheur son estomac

Publié | Mis à jour

Le champion mondial des poids lourds Tyson Fury est contraint de demeurer à la maison avec sa femme et leurs cinq enfants, ce qui ne l’a pas empêché de se payer samedi un repas gargantuesque à fort prix.

Demeurant à l’intérieur de son manoir de Lancashire, en Angleterre, pendant la pandémie de coronavirus, la famille a fait appel aux bons services du restaurant Manjaros. Question de bien célébrer Pâques, elle a commandé pour 700 $ de nourriture, tandis que le boxeur s’est montré généreux en remettant un pourboire de 125 $ au livreur.

Selon la photo de la facture diffusée sur le site du quotidien britannique «The Sun», les clients ont eu droit à plusieurs pizzas, des pâtes, du poulet, des crevettes et des côtelettes d’agneau, sans oublier 25 cannettes de Coke diète.

«C’était uniquement pour nous et les enfants, a déclaré Fury, assurant qu’il n’y avait pas d’invités au manoir. Nous avons cinq enfants et les repas sont arrivés dans plusieurs boîtes.»

«Tyson est un client régulier du Manjaros, mais le restaurant est actuellement fermé et ne propose que des livraisons», a pour sa part mentionné le livreur au même média.