SPO-FBN-INDIANAPOLIS-COLTS-V LOS-ANGELES-RAM

Crédit : Photo AFP

NFL

Les Colts dévoilent leur nouvelle identité visuelle

Publié | Mis à jour

Les Colts d’Indianapolis ont révélé leur nouveau logo principal, un autre plus secondaire et un nouvel uniforme en vue de la saison 2020, lundi.

Le logo qui sera principalement utilisé est une version légèrement modifiée du fer à cheval que la formation de l’Indiana utilise depuis des lunes.

«Le fer à cheval reste notre marque la plus emblématique et intemporelle, a indiqué la propriétaire des Colts, Carlie Isray-Gordon, dans un communiqué publié sur le site internet de sa formation. Il a été porté par certains des plus grands joueurs de l’histoire de la NFL et aimé par les plus grands partisans du football, la Colts Nation».

En plus du fer à cheval, l’équipe d’Indianapolis a créé un nouveau logo pour rendre hommage à l’État où elle évolue. Il s’agit d’un C où l’on retrouve les contours de l’Indiana.

«Ces nouveaux logos – en particulier notre nouveau logo de l’Indiana – honorent notre riche histoire, cimentent notre lien réel et durable avec l’Indiana et embrassent l’excitant avenir qui nous attend», a également dit Isray-Gordon.

En ce qui concerne l’uniforme, il est relativement semblable à celui que les Colts portaient dans les dernières années, mais le lettrage et les chiffres ont une nouvelle police.