SPO- ARMADA-LHJMQ-TIGRES

Crédit : JOEL LEMAY/AGENCE QMI

LHJMQ

L’Armada opte pour la stabilité

Publié | Mis à jour

L’Armada de Blainville-Boisbriand a renouvelé les contrats de son directeur général Pierre Cloutier et de son entraîneur-chef Bruce Richardson, lundi.

Les deux hommes poursuivront leur association avec l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) pour deux saisons supplémentaires.

«Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec la grande famille de l’Armada, a commenté Richardson, selon un communiqué de l’équipe. J’ai un très gros sentiment d’appartenance avec l’Armada. Le travail qu’on a entamé avec l’Armada se poursuivra.»

«Après une première année d’adaptation, nous avons vécu une belle progression avec l’équipe de l’an un à l’an deux. Avec le succès qu’on a eu cette année en étant champion de division, on veut continuer à grandir et aspirer aux grands honneurs dans le futur.»

«Faire partie de l’Armada est un privilège et tout comme chaque personne œuvrant au sein de cette grande organisation, je suis très fier et emballé à l’idée de poursuivre le travail, afin de réaliser nos objectifs», a quant à lui affirmé Cloutier.

Les deux hommes ont été embauchés au même moment, au mois de juin 2018, pour remplacer Joël Bouchard lorsque ce dernier s’est joint au Rocket de Laval.

Lors de la dernière campagne, la formation des Laurentides a pris le deuxième rang de l’Association de l’Ouest en vertu d’une fiche de 32-27-4.