Tennis

Une ex-joueuse de la WTA nue pour «sauver de l’argent»

Publié | Mis à jour

L’ancienne joueuse de tennis Ashley Harkleroad a sa façon bien à elle de distraire ses admirateurs sur les réseaux sociaux en ces temps de pandémie de coronavirus. 

L’Américaine de 34 ans - qui est devenue en 2008 la première joueuse de tennis professionnel active à poser nue pour le magazine «Playboy» - a d’ailleurs diffusé une photo d’elle-même dans son plus simple appareil sur Instagram cette semaine.   

Le cliché la montre le dos à la caméra, le tout étant accompagné des mots suivants : «je sauve de l’argent en vêtements... #quanratinelife (en français, #vieenquarantaine)». 

Au sujet de son engagement auprès de la revue masculine, celle qui a déjà occupé le 39e rang du classement de la WTA ne semblait nullement embarrassée quand elle fut interrogée à ses débuts. 

«J’y ai pensé et je l’ai fait. Je suis fière de mon corps. Ça représente un corps d’athlète féminine», avait-elle mentionné par le biais de propos diffusés par le quotidien «The Sun». 

Harkleroad s’affiche nue depuis une douzaine d’années. Mariée à l’ex-joueur de l’ATP Chuck Adams, 48 ans, elle a pris sa retraite de la compétition en 2012.