SPO-FOOTBALL-LCF-ALOUETTES

Crédit : Joël Lemay / Agence QMI

Alouettes de Montréal

À VOIR: John Bowman vous montre comment rester en forme

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les amateurs de musculation qui s’ennuient cruellement de leur salle d’entraînement peuvent maintenant se consoler grâce à John Bowman. 

Le joueur de ligne défensive des Alouettes de Montréal a concocté une séance d’entraînement maison, durant laquelle on peut le voir se débrouiller avec un élastique, des cruches d’eau de huit litres et un ballon d’exercice.  

«Je sais que nous vivons tous des moments difficiles, a dit Bowman dans sa vidéo disponible sur la chaîne YouTube des Moineaux. Nous devons tirer avantage de chaque journée. Je ne suis pas du type à être paresseux dans la maison. J’aime capitaliser et obtenir des victoires tous les jours. Aujourd’hui, je vous montre ce que je fais dans ma maison, afin de continuer de faire bouger mon corps. Si tu es comme moi, tu ne possèdes pas de gymnase dans ta maison.» 

 

Bowman propose une série de 12 exercices dans sa vidéo qui dure une dizaine de minutes. 

Le vétéran de 37 ans est toujours en réflexion à savoir s’il disputera une 15e saison avec les «Als». L’an dernier, Bowman a totalisé 45 plaqués, une interception et un sac du quart en 16 parties.