Crédit : AFP

Golf

Golf: la maison de Davis Love III incendiée

Publié | Mis à jour

Le vétéran golfeur Davis Love III a vu sa demeure principale, située sur l’île St. Simons, sur la côte atlantique des États-Unis, s’envoler en fumée, vendredi matin.

«Pendant que tout le monde dans notre famille est attristé par la perte de notre maison qui a été remplie de souvenirs incroyables, nous sommes très choyés que tout le monde soit en sécurité et indemne», a indiqué Love, dans une déclaration transmise aux médias.

Le golfeur de 55 ans, qui a remporté 21 épreuves sur le circuit de la PGA au cours de sa carrière, n’a pas été blessé ni incommodé. Sa femme Robin est également saine et sauve.

Garder les choses en perspective

Dans les circonstances actuelles, Love a fait preuve d’une certaine résilience, traçant lui-même un parallèle avec la pandémie de coronavirus qui sévit présentement.

«Nous sommes très reconnaissants envers les premiers intervenants qui ont fait un vaillant effort pour sauver notre maison et nous gardons les choses en perspective alors que les gens de notre communauté et du monde entier sont aux prises avec une crise sans précédent actuellement», a ajouté l’athlète.

Love habitait cette maison depuis plus d’une vingtaine d’années.