Canadiens de Montréal

Gallagher se prend pour Jake dans «Brooklyn Nine-Nine»

Publié | Mis à jour

À part s’entraîner à la maison, les joueurs des Canadiens de Montréal s’occupent comme ils le peuvent, tandis que la Ligue nationale de hockey (LNH) est en arrêt forcé depuis le 12 mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus...

Brendan Gallagher passe probablement beaucoup de temps à visionner et à revisionner des épisodes de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix, car l’attaquant du CH a pris le temps de recréer à lui seul une scène connue de cette populaire série comédie, celle où Jake, le personnage de l’acteur Andy Samberg fait chanter un morceau des Backstreet Boys à des criminels.

• À lire aussi: Julien et Bergevin renoncent à une partie de leur salaire

Impossible que cette vidéo du numéro 11, publiée sur TikTok mardi, ne soutire pas au moins un sourire aux partisans des Canadiens, aux amateurs de hockey ou à quiconque cherche un peu de réconfort, à l’heure où l’isolement est de mise dans les foyers à travers le monde à cause de la propagation de la COVID-19.

Voici la scène en question; à vous de comparer et de juger de la performance de Gallagher!

Malgré les déboires des Canadiens dans la LNH en 2019-2020 et avant l’interruption des activités, Gallagher connaissait une autre belle saison sur le plan individuel dans l’uniforme du Tricolore, avec 22 buts et 43 points en 59 rencontres.