Canadiens de Montréal

Miser sur le Canadien pourrait rapporter gros

Publié | Mis à jour

  •   Le Canadien de Montréal n’a peut-être pas de grandes chances d’accéder aux séries éliminatoires, mais les parieurs audacieux pourraient s’en mettre plein les poches.     

Une victoire de la coupe Stanley par le CH pourrait voir une mise être multipliée par mille.    

Selon le site web BetOnline, une victoire de la coupe par le Tricolore serait accompagnée d’une cote de +100 000.   

En gros, investir 100 $ permettrait à un parieur de repartir avec une somme de 100 000 $, si sa prédiction s’avère juste. Ne parier qu’un seul dollar pourrait même en rapporter 1000.  

La cote du Canadien pour remporter le titre dans l’Association de l’Est s’élève quant à elle à +50 000. Selon le site de paris en ligne, ce sont les Bruins de Boston (+600) qui ont le plus de chances de remporter le championnat, suivi à égalité par le Lightning de Tampa Bay et les Golden Knights de Vegas (+700).  

Rappelons qu’un homme qui avait misé 400 $ sur une victoire de la coupe Stanley par les Blues de St. Louis, l’an dernier, est reparti à la maison avec un montant avoisinant les 100 000 $. La cote était alors de 250 contre 1.  

Avant de miser inutilement de l’argent, il faut se dire que les hommes de Claude Julien étaient à 10 points d’une place en séries, alors qu’il ne leur reste que 11 parties à disputer.   

La suspension des activités en raison du coronavirus vient brouiller encore plus les cartes, alors que le bal printanier pourrait carrément être abandonné.