FBN-SPO-NEW-ENGLAND-PATRIOTS-V�MIAMI-DOLPHINS

Crédit : AFP

NFL

Les Buccaneers ne veulent pas d’Antonio Brown

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Même si Tom Brady pourrait tenter d’emmener le receveur de passes Antonio Brown avec lui à Tampa, l’entraîneur-chef des Buccaneers, Bruce Arians, sera très difficile à convaincre.

Selon les informations rapportées jeudi par le site NFL.com, Arians ne serait absolument pas en faveur de l’acquisition de Brown, dont les frasques à l’extérieur du terrain ont complètement gâché sa saison 2019.

Arians a déjà travaillé avec Brown en 2010 et 2011, lorsqu’il était coordonnateur offensif des Steelers de Pittsburgh. À l’évidence, le pilote des Buccaneers ne souhaite pas répéter l’expérience malgré les aptitudes de Brown et la relation privilégiée qu’il entretient avec Brady.

Après avoir tenté sa chance avec les Raiders d’Oakland et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au cours de la dernière campagne, Brown tente toujours d'obtenir un nouveau contrat dans la NFL.

La saison dernière, il n’a joué qu’un seul match dans le circuit Goodell, avec les Patriots, qui l’ont congédié le 20 septembre après qu’il eut été accusé d’agression sexuelle par deux femmes.

De son côté, Brady devrait passer sous peu les tests physiques qui mèneront à son embauche officielle par les Buccaneers.