Crédit : AFP

Combats

«Un petit message à tous les ploucs» de la part d’Olivier Aubin-Mercier

Publié | Mis à jour

Au moment où plusieurs athlètes, célébrités et personnalités publiques tentent de sensibiliser la population au danger de sortir de la maison tandis que se propage le coronavirus, Olivier Aubin-Mercier a emboîté le pas à ses pairs dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, mardi.   

Le combattant d’arts martiaux mixtes a lancé un «petit message à tous les ploucs qui sortent présentement».      

«Je sais que t’aimes pas tes grands-parents et que tu te fous de leur santé, mais nous, on ne se fout pas de la santé de nos grands-parents, a déclaré Aubin-Mercier. S’il-te-plaît, reste chez vous, pis si tu t’en fous encore, écoute, sors dehors, je vais venir te câ**sser une volée.    

«C’est aussi simple que ça, a-t-il poursuivi. Comme ça, non seulement tu vas mettre la vie de nos grands-parents en danger, mais tu vas mettre la tienne en danger en même temps. Pense-y par deux fois si tu veux sortir, parce que je vais être là à t’attendre.»   

  

  

Surnommé «The Canadian Gangster», Aubin-Mercier (11-5, 1 K.-O., 8 soumissions) a perdu ses trois derniers combats en Ultimate Fighting Championship (UFC), dont le dernier sur décision unanime à l’UFC 240 contre Arman Tsarukyan, à Edmonton en juillet 2019.   

Dans sa carrière, le gaucher de 31 ans a reçu deux titres du meilleur combat de la soirée dans le cadre de galas de l’UFC.