FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TENNESSEE-TITANS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOT

Crédit : AFP

NFL

Les 49ers et les Titans disent non à Tom Brady

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les 49ers de San Francisco et les Titans de Tennessee ne figureront pas parmi les équipes à soumettre une offre au quart-arrière Tom Brady lorsque le marché des joueurs autonomes s’ouvrira dans la NFL, semble-t-il. 

C’est ce qu'on indiqué NBC Sports et ESPN, dimanche.   

Les Niners auraient été la destination privilégiée par Brady, mais la formation californienne aurait décidé de garder Jimmy Garoppolo, qui les a menés au Super Bowl la saison dernière. Garoppolo est l'ancien réserviste de Brady à Foxboro...

Les Titans, eux, se sont entendus avec Ryan Tannehill qui était responsable de leur attaque en 2019 et qui allait devenir joueur autonome. 

Celui-ci avait été acquis des Dolphins de Miami en mars 2019 et a amorcé la dernière campagne comme substitut. Lors de la sixième semaine d’activités, il a remplacé Marcus Mariota derrière le centre et n’a pas déçu.  

En effet, il a mené les siens en finale de l’Association américaine et a été le récipiendaire du retour de l’année dans le circuit Goodell. 

Brady est le joueur autonome le plus convoité de la prochaine cuvée, lui qui semble vouloir quitter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, et ce, après une association de 20 saisons.  

Le détenteur de six bagues du Super Bowl serait dans la mire des Raiders de Las Vegas, des Chargers de Los Angeles et des Buccaneers de Tampa Bay, notamment. 

Le marché des joueurs autonomes de la NFL est censé s’ouvrir mercredi prochain, mais il est toujours possible que le tout soit repoussé en raison de la pandémie mondiale de coronavirus qui sévit présentement.