BBA-BBN-BBO-SPO-MAJOR-LEAGUE-BASEBALL-EXPECTED-TO-SUSPEND-SPRING

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Coronavirus : un 1er joueur de baseball infecté

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Il y a dorénavant un premier joueur de baseball nord-américain atteint du coronavirus et il s’agit d’un athlète des ligues mineures dont les droits appartiennent aux Yankees de New York.

C’est ce que la formation de la Grosse Pomme a confirmé au site internet du baseball majeur, dimanche. Par conséquent, le club a demandé à tous les joueurs de ses équipes affiliées de se placer en quarantaine. 

Les Yankees s’assureront que des repas soient livrés à ceux qui occupent actuellement une chambre d’hôtel.

L’identité de l’athlète aux prises avec le virus n’a pas été révélée, mais les Bombardiers du Bronx ont indiqué qu’il n’avait pas fréquenté le George M. Steinbrenner Field, le complexe d’entraînement où se déroulait le camp préparatoire des Yankees. Le principal intéressé n’a donc pas été en contact avec les joueurs, les entraîneurs ou les membres du personnel de l’équipe new-yorkaise.

Celui-ci a cependant pris part au camp d’entraînement des équipes mineures dans un autre complexe sportif appartenant aux Yankees. L’endroit a été fermé lors des deux derniers jours et le restera pour une période indéterminée, selon le quotidien «The New York Daily News».