LANCEMENT-TVA

Crédit : Dominick Gravel/Agence QMI

Impact de Montréal

Olivier Primeau veut investir dans l’Impact

Publié | Mis à jour

L’entrepreneur québécois Olivier Primeau, qui est propriétaire du Beach Club, ne cache pas qu’il aimerait investir dans l’Impact de Montréal et devenir partenaire d’affaires avec Joey Saputo.

Grand partisan de l’Impact, Primeau multiplie les présences au Stade Saputo depuis un an. Il croit que sa notoriété pourrait être un atout pour la formation montréalaise.

«Je suis une personnalité publique qui en parle (de l’Impact) et que les gens suivent dans les événements. C’est ça que je fais dans la vie, vendre des billets. Je trouve ça cool aussi d’être associé à ça. Hier, au stade, tout le monde venait me voir. Cela m’a surpris», a dit Primeau mercredi, dans le baladodiffusion Onze MTL sur QUB radio.

Bien qu’il ne côtoie pas Joey Saputo, Primeau a eu l’occasion de discuter avec des membres de l’organisation de l’Impact récemment.

«J’ai rencontré toute l’équipe marketing de l’Impact, a dit Primeau. On a discuté de différentes choses, on verra ce que ça va donner. Je vais luncher avec eux d’ailleurs cette semaine. Ce serait cool que j’aille une petite zone d’activation, au moins que je puisse amener du monde pour faire découvrir ce sport-là. L’ambiance dans un stade de soccer, c’est un autre niveau.»

Primeau aimerait avoir l’occasion de travailler avec Saputo, dont il estime beaucoup le travail.

«Je trouve que les gens sont un peu durs parfois à son égard dans sa gestion du club. C’est un passionné avant tout, qui a beaucoup investi dans cette équipe, et qui est allé chercher de gros joueurs.»

“Moi je serais game d’être partenaire de l’Impact” –