Canadiens de Montréal

Nouvelle inespérée pour les Canadiens

Publié | Mis à jour

On ne l'attendait plus, mais l'espoir des Canadiens de Montréal Noah Juulsen effectuera un retour au jeu dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi soir, avec le Rocket de Laval.     

C'est ce que rapporte le 91,9 Sports. Au plus fort de la lutte pour une place en séries éliminatoires, la troupe de Joël Bouchard se mesurera aux Senators de Belleville, une puissance du circuit.        

Incommodé par des problèmes de migraines, l’arrière de 22 ans n’a disputé que 12 matchs cette saison dans la LAH. Il a amassé trois mentions d’aide et maintenu un différentiel de +5.     

Juulsen avait repris l'entraînement en février, mais l'organisation demeurait très prudente dans son cas.      

Les migraines de Juulsen sont des séquelles d’une blessure à un œil qu’il a subie lors d’un affrontement entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington, en novembre 2018.     

Le natif de la Colombie-Britannique a d’ailleurs été limité à trois matchs avec le Rocket et à 21 avec le Canadien lors de la saison 2018-2019.     

Choix de premier tour, 26e au total, du Tricolore en 2015, Juulsen a récolté huit points (2 buts et 6 aides) en 44 rencontres dans la Ligue nationale de hockey (LNH).