Impact de Montréal

Wanyama et Maciel seront disponibles

Publié | Mis à jour

L’Impact pourra compter, au besoin, sur les services de ses nouveaux venus Victor Wanyama et Emanuel Maciel, mardi, contre le C.D. Olimpia en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF. 

Les deux milieux de terrain, acquis dans les dernières semaines, sont physiquement prêts. Seront-ils pour autant envoyés dans la mêlée par l’entraîneur Thierry Henry? Le technicien français ne s’est pas commis, lundi : la réponse sera connue lors du dévoilement de la formation de départ, mardi, environ une heure avant le match.  

Promotion: ne manquez aucun des 34 MATCHS de l’Impact de Montréal en MLS

En attendant, l’équipe d’entraîneurs fait ses devoirs à l’approche de ce premier duel, qui aura lieu au Stade olympique. Le C.D. Olimpia, champion en titre du Honduras et tombeur des Sounders de Seattle en huitièmes de finale, ne sera pas un client facile pour le onze montréalais. 

«Nous, avec le staff, on a bien regardé ce qu'il y a à faire contre cette équipe, une équipe pas évidente à manoeuvrer, n'oublions pas qu'ils ont sorti les champions de la MLS», a indiqué Henry, lundi, en point de presse.  

«Donc ce n'est pas à négliger, c’est une équipe à respecter, a-t-il ajouté. Puissante, très bonne sur les coups de pied arrêtés, qui se bat jusqu'à la fin.» 

Voyez, à ce sujet, l’intervention de Frédérique Guay à «JiC», mardi.