FBN-SPO-WILD-CARD-ROUND---TENNESSEE-TITANS-V-NEW-ENGLAND-PATRIOT

Crédit : AFP

NFL

Tom Brady envoie un message aux médias

Publié | Mis à jour

En dépit des nombreuses rumeurs concernant l’avenir du quart-arrière Tom Brady, ce dernier continue pour l’instant de cacher son jeu, aux dires d’un de ses anciens coordonnateurs à l’attaque.  

D’après Charlie Weis, qui a travaillé avec le numéro 12 de 2000 à 2004, le principal intéressé a échangé récemment avec lui à propos de son futur. Toutefois, il reste prématuré actuellement d'émettre quelconque hypothèse quant à l’endroit où évoluera Brady cette année.    

«J’ai une primeur pour vous. Je lui ai envoyé des messages textes. Habituellement, je n’évoque pas trop ce genre de discussion, mais il m’a dit une chose: "personne ne sait rien. Ainsi, ceux qui affirment connaître quoi que ce soit ne savent rien en réalité"», a mentionné Weis à la chaîne Sirius XM NFL Radio.  

«Je ne dévoilerai pas l’ensemble de notre entretien, mais j’ai répondu et il a répliqué : "nettoie tout cela" [devant les médias]. C’est donc ce que je fais», a ajouté l’ex-comparse de Brady.  

Dans les rumeurs, le nom du joueur-vedette a été relié à certaines organisations, dont les Raiders de Las Vegas, les Titans du Tennessee et les 49ers de San Francisco, au cours des dernières semaines.