Crédit : Troy Wayrynen-USA TODAY Sports

MLS

Nashville toujours en quête d'une première victoire

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le Nashville SC devra encore attendre avant de récolter les premiers points de son histoire en Major League Soccer (MLS) alors que les Timbers de Portland l’ont battu 1 à 0, dimanche soir, au Providence Park.

Tout comme l’Inter Miami CF, l’autre équipe d’expansion à avoir fait ses débuts dans le circuit Garber en 2020, Nashville a subi la défaite à ses deux premiers matchs de la saison.

Promotion: ne manquez aucun des 34 MATCHS de l’Impact de Montréal en MLS

Le seul but du match a été inscrit par le milieu de terrain Diego Valeri, à la 12e minute de jeu. Le capitaine argentin a repris à la volée une remise dans la boîte d’Andy Polo. Le gardien Joe Willis n’y pouvait pas grand-chose, battu dans le haut du filet à sa gauche.

Si les Timbers ont été opportunistes, en marquant sur l’un de leurs deux tirs cadrés, les joueurs de Nashville ont de loin été les plus insistants, décochant 14 tirs en direction du gardien Steve Clark. L’Américain s’est signalé devant les quatre tirs qui ont touché la cible.

Le jeune attaquant de Nashville Abu Danladi est sorti sur blessure à la 82e minute. Il a été remplacé par Jimmy Medranda.