Impact de Montréal

«On n’est pas pressés»

Publié | Mis à jour

L’Impact de Montréal a tenu un dernier entraînement à Montréal, jeudi au Stade olympique, avant de s’envoler vers Dallas, où le Bleu-Blanc-Noir disputera son prochain match, samedi.       

La rencontre sera d’ailleurs présentée à TVA Sports et TVA Sports direct, dès 14h30.   

Selon toute vraisemblance, la nouvelle acquisition de l’équipe, Victor Wanyama, ne sera pas en uniforme puisqu’il y a encore certaines formalités à régler.       

Et l’entraîneur-chef de l’équipe, Thierry Henry, ne semblait pas plus pressé que ça de voir son nouveau milieu de terrain en action.       

«On verra bien quand il sera sur le terrain, mais tout le monde connaît Victor Wanyama. [...] C’est un joueur dur dans les duels, calme, qui peut équilibrer une équipe sur le plan défensif et sur le plan offensif, donc c’est bien pour nous.   

InclusionHenry complet«[...] Je ne pense pas (qu’il sera disponible contre Dallas), non, je ne pense pas. Pas encore. Il y a pas mal de blessures, pas mal de gens qui n’ont pas pu être prêts, donc peu importe l’équipe qu’on aura contre Dallas, on fera le maximum.     

«[...] Il y a encore deux ou trois trucs à régler. Aussi, je crois avec Manu (NDLR: Emanuel Maciel). On n’est pas pressés, on n’est pas pressés.»   

Voyez son point de presse complet dans la vidéo ci-dessous.