SPO-REMPARTS DE QUEBEC VS WILDCATS DE MONCTON

Crédit : PHOTO MARC GRANDMAISON/AGENCE QM

LHJMQ

Les Wildcats signent une 16e victoire de suite!

Publié | Mis à jour

Les Wildcats de Moncton ont signé une 16e victoire consécutive en disposant du Titan d’Acadie-Bathurst par la marque de 3 à 2, jeudi soir, au Centre régional K.C. Irving.  

La formation du Nouveau-Brunswick n’a pas subi la défaite en temps réglementaire à ses 21 derniers matchs.    

Cette fois-ci, c’est Mika Cyr qui a fait la différence en marquant son 34e but de la saison avec un peu plus de cinq minutes à faire à la troisième période.  

Logan Chisholm a ensuite réduit l’écart pour le Titan, qui n’a toutefois pas été en mesure de compléter sa remontée.  

Jeremy McKenna et Jakob Pelletier ont tous les deux touché la cible pour les Wildcats au premier vingt. Du côté de l’équipe locale, Alexis Dubé a été l’autre marqueur.  

Dakota Lund-Cornish a réalisé 30 arrêts devant la cage des visiteurs. Son vis-à-vis, Tristan Bérubé, a cédé trois fois sur 42 tirs.  

Gaetan Jobin s’illustre  

À Charlottetown, Gaetan Jobin a inscrit deux buts et une mention d’aide pour aider les Islanders à vaincre les Sea Dogs de Saint John par la marque de 6 à 2.  

Matthew Welsh semblait bien parti pour réaliser son troisième blanchissage de la saison. Jérémie Poirier a finalement réussi à déjouer le gardien des Islanders à mi-chemin en troisième période. Brady Burns a récidivé pour les Sea Dogs en toute fin de rencontre.  

À terme, Welsh a repoussé 27 tirs. À l’autre bout de la patinoire, Noah Patenaude a alloué six buts sur 34 lancers.