L’entraîneur-chef John Tortorella est passé par toute la gamme des émotions, mercredi soir, dans une défaite de 3-2 des Blue Jackets de Columbus, en prolongation, face aux Flames de Calgary.
Le bouillant instructeur a connu une soirée mouvementée. Pendant la rencontre, une partisane assise derrière le banc de la formation de l'Ohio a tenté de prendre une photo avec lui. Toutefois, il n’a rien voulu savoir, au grand dam de cette gente dame, qui n'en croyait pas ses yeux.
- À LIRE AUSSI: Une 12e bagarre pour Deslauriers
- À LIRE AUSSI: À VOIR: Nate Thompson n’a pas froid aux yeux!
Également, un autre amateur situé non loin de la femme en question a tenté d’attirer l’attention de Tortorella en lui montrant son téléphone cellulaire sur lequel était affichée une image de l’entraîneur datant de plusieurs années.
Sur la glace, les événements n’ont pas plu davantage au pilote des Jackets qui a vu ses hommes bousiller une avance de deux buts au troisième vingt. Fidèle à sa réputation, «Torts» n’a pas mâché ses mots après la rencontre.«Ne commence même pas à parler de blessures. Ça n’a rien à voir avec les blessures, a-t-il lancé sèchement à un journaliste, visiblement de mauvais poil. Nous faisons ça depuis trois foutus mois et nous avons tout même trouvé le moyen de gagner des parties. On doit continuer [à faire ça].»
Columbus visitera les Oilers d’Edmonton, samedi, et les Canucks de Vancouver le lendemain.
À voir dans la vidéo ci-dessus.