BBA-BBO-SPO-BOSTON-RED-SOX-V-TORONTO-BLUE-JAYS

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Les Blue Jays se contentent d’un match nul

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto et les Twins du Minnesota n’ont pas été en mesure de faire un maître, dimanche, lors d’un match préparatoire disputé à Fort Myers, en Floride.

La partie s’est conclue par la marque de 5 à 5, et ce, grâce à une longue balle du joueur de premier coussin des Twins Zander Wiel en huitième manche. Celui-ci a d’ailleurs été l’unique représentant des deux équipes à expulser la balle à l’extérieur des limites du terrain.

Chez les Jays, c’est Rowdy Tellez qui a été le plus productif offensivement, lui qui a permis à deux de ses coéquipiers de toucher la plaque grâce à un simple en sixième.

Abraham Toro voit de l’action

Abraham Toro et les Astros de Houston ont subi une défaite de 2 à 1 face aux Nationals de Washington dans un affrontement tenu à West Palm Beach, en Floride.

Il s’agissait de la première fois que la formation du Québécois voyait de l’action en 2020.

Toro a été utilisé comme frappeur désigné et n’a fait qu’une seule apparition au bâton, soit en début de neuvième manche. L’athlète de 23 ans a cogné un faible roulant en direction du troisième but et a été facilement retiré au premier coussin.

C’est le voltigeur Drew Ferguson qui a produit l’unique point des Astros, tandis qu’un ballon-sacrifice d’Asdrubal Cabrera et un simple de Brandon Snyders ont permis aux Nationals de signer le gain.

Mookie Betts amorce son histoire avec les Dodgers

Le voltigeur vedette Mookie Betts a disputé son premier match dans l’uniforme des Dodgers de Los Angeles et ceux-ci ont vaincu les Cubs de Chicago 4 à 2.

En deux apparitions au bâton, celui qui a été acquis des Red Sox de Boston a d’abord frappé un ballon qui a facilement été capté par un adverse. Il a ensuite fait la même chose, mais Gavin Lux était sur les sentiers, ce qui signifie que la superstar a produit un point.

DJ Peters a engrangé deux autres des points des Dodgers, tandis qu’une erreur d’un lanceur des Cubs a fourni l’autre.

Chez les perdants, Victor Caratini a frappé un circuit en solo et Ian Miller a cogné un simple qui a poussé Robel Garcia au marbre.