Impact de Montréal

L'Impact confirme l'acquisition de Luis Binks

Publié | Mis à jour

Le défenseur anglais Luis Binks a réussi à convaincre les décideurs de l’Impact de Montréal, eux qui l’ont officiellement embauché mardi.Depuis le 5 février dernier, l’arrière de 19 ans effectuait un essai professionnel avec le Bleu-Blanc-Noir. 

L’an passé, il a évolué avec l’équipe des moins de 23 ans des Spurs de Tottenham. Il a également porté les couleurs de l’équipe d’Angleterre des moins de 19 ans.

«Nous sommes très heureux de faire l'acquisition de ce jeune joueur au très haut potentiel, a indiqué le directeur sportif de l'Impact, Olivier Renard, dans un communiqué de son organisation. 

«Luis a choisi notre club et Montréal pour poursuivre sa carrière. Il s'agit d'un défenseur doté d'une qualité de passe et de relance élevée, qui a démontré une belle maturité sur le terrain dès le début du stage à St. Petersburg. On espère qu'il pourra bien intégrer le groupe et s'acclimater rapidement à la MLS.»    

Une fois qui recevra don certificat de transfert international et qu’il passera les tests médicaux, Binks occupera l’une des places de joueur international du onze montréalais.