BBA-BBN-BBO-SPO-LEAGUE-CHAMPIONSHIP-SERIES---NEW-YORK-YANKEES-V-

Crédit : AFP

Baseball - MLB

Astros: «Tous les gars là-bas auraient besoin d’une bonne correction»

Agence QMI

Publié | Mis à jour

Le voltigeur des Braves d’Atlanta Nick Markakis n’est pas à inviter au même party que les joueurs des Astros de Houston impliqués dans le scandale des signaux volés. 

Cela pourrait être dangereux pour les athlètes de la formation texane.  

«J’ai le sentiment que tous les gars là-bas auraient besoin d’une bonne correction, a dit le vétéran de 36 ans au réseau ESPN. Ils sont dans le tort. Ils ont eu un impact négatif sur la carrière de certaines personnes.» 

Markakis n'a pas précisé comment il agirait, mais il n’est pas le premier joueur du baseball majeur à suggérer que les joueurs des Astros mériteraient de souffrir physiquement. 

En effet, les artilleurs Ross Stripling et Trevor Bauer, respectivement des Dodgers de Los Angeles et des Reds de Cincinnati, ont dit qu’ils lanceraient sur un frappeur des Astros s’ils en avaient l’opportunité. 

À Houston, le nouveau gérant Dusty Baker a d’ailleurs demandé au baseball majeur d’empêcher des représailles préméditées contre sa formation. 

«J’espère juste que la ligue mettra un terme à cela avant que quelqu’un ne se blesse», avait-il dit, samedi dernier, au quotidien «Houston Chronicle». 

«Ce n’est pas bon pour le sport, avait poursuivi Baker. Ce n’est pas bon pour les enfants de voir ça. Je crois qu’il faut arrêter de faire des commentaires et que cela cesse avant que des incidents ne surviennent.»